Chiens du Montagne de l'Atlas (Aïdi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à propos de nos chers montagne de l'atlas, appelés plus simplement aïdi. Chiens de protection originaires du Maroc. Encore très peu répandus et méconnus en France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'alimentation de mes doudous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

L'alimentation de mes doudous Empty
MessageSujet: L'alimentation de mes doudous   L'alimentation de mes doudous EmptyJeu 6 Fév - 19:10

Uzka est nourrie aux croquettes , avec parfois un os ou un peu de viande mais je fais attention car elle est assez fragile côté intestinal .
Himayat lui préfère une alimentation carné , il boude les croquettes .

Tutuz comme la plupart des Idan raffole du pain dûr, c'est ce que les berbères leur jette .

Je leur fait souvent des cures d'huile de saumon et levure de bière pour entretenir la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Admin
Lalou


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : 28

L'alimentation de mes doudous Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes doudous   L'alimentation de mes doudous EmptyJeu 6 Fév - 19:46

Levure de bière sous quelle forme ?

Le pain dûr n'est pas mauvais pour leur santé à long terme?

Quelle croquette leur donnes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

L'alimentation de mes doudous Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes doudous   L'alimentation de mes doudous EmptyVen 7 Fév - 17:52

en comprimé ou en poudre , le pain dûr c'est LA friandise pour tutuz ^^
en croquettes ca dépend j'avais passé uzka sur du sénior mais en fait elle aime pas , elle est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation de mes doudous Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes doudous   L'alimentation de mes doudous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation de mes doudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens du Montagne de l'Atlas (Aïdi) :: Le Montagne de l'Atlas :: Alimentation-
Sauter vers: