Chiens du Montagne de l'Atlas (Aïdi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à propos de nos chers montagne de l'atlas, appelés plus simplement aïdi. Chiens de protection originaires du Maroc. Encore très peu répandus et méconnus en France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalou
Admin
Lalou


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : 28

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyDim 2 Fév - 12:13

Bonjour à tous et bienvenue sur le premier forum consacré à ces superbe chiens : les montagnes de l'atlas !

Je n'ai ,moi même, pas la chance de vivre avec un aïdi... Cependant j'ai prévu en 2015 ou 2016 de passer le cap et d'adopter un chiot en élevage. Et c'est l'Aïdi qui m'a complètement séduite...

Je l'ai rencontré pour la première fois en 2007 lors d'une exposition. Je n'y avais plus pensé, jusqu'à maintenant ou je prévois ( bien à l'avance je vous l'accorde lol ) ma future adoption.

Adopter un chiot c'est un peu comme mon rêve... J'ai toujours voulu avoir MON chien, mais quand on vit chez papa maman, on fait pas ce qu'on veut ! J'ai su me montrer patiente toutes ces années, et ça y'est je m'approche du but ! Encore un peu de patience   Razz 

Il en va de soi donc que je suis loin, très loin d'être une experte de ces chiens. J'ai simplement voulu créer ce forum car il est encore très difficile de trouver des infos sur ces races, et surtout de pouvoir partager à propos de ces chiens.

J'espère donc que vous serez nombreux à venir vous inscrire afin de remplir ce forum de tout un lexique sur l'aïdi.

Je vous dis donc à très vite !!

Mlle Aïdi.


Dernière édition par Lalou le Lun 20 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyJeu 6 Fév - 18:36

Contente que notre rencontre t'aies permis de tomber sous le charme de nos Idan !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Admin
Lalou


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : 28

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyJeu 6 Fév - 19:19

Ah oui =) Et la passion commence seulement !
J'imagine pas le jour ou j'aurais le mien =)

Merci à toi de m'avoir fait découvrir ces superbe chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 7 Fév - 17:49

mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Admin
Lalou


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : 28

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 20 Mar - 16:04

Une petite mise à jour s'impose !

C'est marrant ce que la vie nous réserve ! J'ai créé ce forum il y a 3 ans, et c'est seulement maintenant que j'ai adopté ma petite aîdi...

Nous avons donc 2 chiennes, Anouk, dalmatienne, et Murphy la petite aïdi ! Je ferais un poste pour la présenter !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens du Montagne de l'Atlas (Aïdi) :: Nouveaux arrivés :: Présentations des petits nouveaux-
Sauter vers: